lundi 26 avril 2010

Achats du jour ;)


















Ojourd'hui grand soleil et vu que je ne travaille pas et que sa fait lontps que je ne suis
pas allez faire un tour en Ville.. je me suis di Allez Op je prend mon sac mes Lunettes de
Soleil et Avant Rue St Cathrine ;)
Voiçi mes 2 achats du Jour, 2 petites pairs de Chaussures ;) J'en voulai depuis lontps
en plus, et je suis tombé pile poile sur ce que je voulai ;)
J'aurai voulu me trouver une petite Robe mais pas trouvé .. tempi pour une Prochaine foi ^^ Je m'inquiete pas ...

Chaussures Noir (H&M) _ Chaussures bleu (Neuf)

6 commentaires:

kimshe a dit…

tes photos sont vraiment belles! et bon choix de chaussures :)
des bisous,
kimshe

Elo a dit…

Jolies ces chaussures! : )

Unknown a dit…

elles sont absolument canons les premières shoes! biz

Suzanne a dit…

Merci pour ton commentaire =)
Moi j'adore les chaussures noires =D
Bisous

*Esther Cc. a dit…

J'm bcp les chaussures noires ! :D
Bsx !!

Milune a dit…

Elles st jolies ces chaussures.