dimanche 25 avril 2010

Commande 3 Suisses ^^









Et voila j'ai recut une partie de ma Commande 3 Suisses
(Me manques une Robe que javai commander avec, mais j'avai pas vu 2 à 4 semaines d'attente..Cella m'apprendra à ne pas lire comme il faut Lol! Enfin Hate de la recevoir )
La c'est le Top Noir avec des Brillant couleur Or :) Plutot simpa et pas cher (9euro99)

Par un tps ensoleiller je me suis amusé a faire quelques photos avec le Reflex de mon Chéri dans le jardin :)

Top Noir (3 Suisses) _ Pantalon blanc (Bershka) _ Tropézienne (Boutique sur Argelés sur Mer)

3 commentaires:

Fée-Lys a dit…

ah ben sympa cette ptite tenue :)

LeMondeMelie a dit…

Merçi Beaucoup Fée-Lys ;) C'est Gentil ;)

Elo a dit…

Merci pour ton commentaire! : )

Jolie tenue, simple et efficace! ; )

Ahhh les sandales, ça fait du bien de pouvoir les ressortir! : )